Notre Actualité \ Greffe FUE automatisée

Résultats en Greffe de cheveux technique FUE, photos avant/après

Les résultats greffe cheveux FUE photos avant / après, avec la nouvelle technique FUE sans cicatrice et sans douleur avec résultat naturel. Le diamètre des prélèvement ne dépasse pas le millimètre pour laisser le moins de cicatrice possible et de pouvoir répéter l'opération si besoin par la suite. Photos micro greffe cheveux Le Centre est spécialisé en implants capillaire FUE, proche de Nancy Metz, Reims, Dijon, Luxembourg et Paris.

 Photos greffe de cheveux

Les résultats de greffe de cheveux peuvent varier en fonction des individus. La qualité des greffons (élément essentiel) dépend de chaque patient, la repousse des cheveux se fait à partir du 3e mois et est complète à partir d’un an. Pour un résultat maximal, il est bon de demander le plus d’implants de cheveux possible pour rendre la densité de cheveux agréable à la vue.

Juste après l’intervention, on remarque que les greffons implantés forment un aspect inesthétique correspondant aux “morceaux” de peau que l’on implante avec le greffons, cet aspect disparaît en quelques heures après la greffe pour laisser place à une croute qui va permettre la cicatrisation du greffon. La tige capillaire va ensuite tombée en laissant en place la racine du greffon (ou bulbe capillaire), qui donnera une ou plusieurs nouvelles tiges à partir du 3e mois.

La qualité de la greffe dépend de l’opérateur mais aussi de votre qualité de la zone donneuse, on réparti simplement le capital cheveux

De plus, n’hésitez pas à nous faire un rapport de la progression de vos résultats tous les 3 mois durant la première année d’intervention.

résultats greffe FUE Dr AMAT
résultats greffe FUE Dr AMAT

Voici des exemples de résultats obtenus après une séance en Greffe de cheveux FUE automatisée au Centre Implants-cheveux :

 

correction ligne frontale et vertex
correction ligne frontale et vertex

 

2500 greffons

 

 

abaissement ligne frontale